Fabricants

BLACK CROWS Camox Birdie 174.6cm occasion

BLACK CROWS Camox Birdie 174,6cm occasion

Le camox birdie arrive sous un nouveau jour pour cette saison 2016. Plus large modèle de la gamme all terrain femme, ce tout nouveau camox birdie est désormais pourvu d'un double rocker (double-beak) inspiré du "atris", d'un pourtour en ABS complet et de nouvelles remontées de rocker pour renforcer son efficacité sur neige dure. 

 

Plus de détails

En solde En solde !
400.00 CHF TTC

1,049.00 CHF TTC

Blk Crows Camox Birdie 174.4

BLACK CROWS Camox Birdie

Cotes mm : 122 97 110

Monté avec une fixation Tyrolia Attack 13 démo

Grand service fait avec finition structures et carres au robo Wintersteiger

Le camox birdie arrive sous un nouveau jour pour cette saison 2016. Plus large modèle de la gamme all terrain femme, ce tout nouveau camox birdie est désormais pourvu d'un double rocker (double-beak) inspiré du "atris", d'un pourtour en ABS complet et de nouvelles remontées de rocker pour renforcer son efficacité sur neige dure. C'est un ski moderne, confortable et souverain sur tous les terrains. Ce camox birdie est la convergence réussie entre moyenne et grande portance, le mid et le fat, soit un équilibre 70% tout terrain et 30% piste. * Ses qualités en font un vrai mid-fat au tempérament tonique pour charger l'élément, mais aussi un mid-fat très abordable et diablement joueur. Avec ses 18 mètres de rayon et son double rocker, c'est un ski ultra maniable et accrocheur dont la féminité s'exprime grâce à un noyau en peuplier allégé et un flex assoupli. * Neige profonde ou conduite de courbe irréprochable, le nouveau camox birdie confirme que double rocker est synonyme d'efficacité et de plaisir.

 

TECHNOLOGIE : Double rocker, cambre classique, construction semi-cap step-down, noyau peuplier, fibres de verres bi-axiales et triaxiales, bandes carbone-kevlar, semelles ptex2000  

 

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.